UNE QUESTION SUR VOTRE PROJET ?
DEVIS GRATUIT >>

APPELEZ-NOUS DÈS MAINTENANT :
04.70.31.23.58

Numéro un de la fabrication de fenêtre en aluminium en France, K-Line ne cesse d’innover et de mettre sur le marché de nouvelles générations de fenêtres en aluminium sur mesure.

Son savoir-faire permet aux clients de pouvoir bénéficier d’une isolation certifiée performante tant en rénovation qu’en construction. Les gammes de produits créées par le fabricant K-Line sont de haute qualité avec des fenêtres sur toutes ses coutures, allant des fenêtres en alu à ouvrant caché, passant par le galandage ou les coulissants, pour finir avec les grandes baies vitrées très tendances.

fenetres

Des fenêtres conformes aux normes imposées

Depuis 1995, le premier fabricant de menuiseries en alu K-Line a toujours misé sur la performance et la qualité de ses fenêtres. En effet, la maison s’est toujours basée sur le respect des normes en vigueur, notamment pour répondre aux aspects énergétiques d’une menuiserie nécessaire pour le confort.

Les fenêtres de K-Line respecye le niveau d’isolation requis pour faire face aux éventuelles contraintes thermiques et acoustiques, avec des apports solaires suffisants et une transmission de la lumière naturelle, indispensable pour rendre votre intérieur agréable à vivre. Mais K-Line n’a jamais négligé le design de ses fenêtres depuis sa création. Le fabricant français a pour but de créer des fenêtres à la fois fonctionnelles, design, et performantes pour satisfaire ses clients.

La démocratisation de la fenêtre alu

Depuis sa création, K-Line a eu pour but de démocratiser la fenêtre alu. Ce choix ne s’est pas fait au hasard pour le fabricant, car en effet, cela s’explique par le côté recyclable, sain, performant, noble et écologique de l’aluminium. Mais K-Line a également opté pour cette matière par sa légèreté et sa résistance sans parler de son design personnalisable s’intégrant parfaitement dans n’importe quel type de maison et de décor.

© AZ OUVERTURES 2015
Conception & développement www.karteblanche.fr
Mentions légales
Blog